Fonctionnement de SpottedCampus.com
Le principe de Spotted Campus est de retrouver le coup de foudre que tu as vu, que tu suis, ou de voir si tu t'es fait Spotted. Ce site regroupe tous les Spotted de France, plus besoin d'attendre la validation de ton annonce comme sur les pages Facebook, tout est instantané. Seule la connexion est reliée à Facebook, rien ne s'affichera dans ton fil d'actualité.


Les annonces

Choisis ton département, ton campus et/ou ton établissement, et tu peux poster une annonce là où tu le souhaites. Essaye d'être le/la plus précis(e) possible pour que ton coup de foudre puisse se reconnaître.


Les notifications ?

Dès que tu te connectes avec ton compte Facebook, en haut à droite apparait alors ta photo de profil avec à côté une cible avec un chiffre. Cela correspond à tes notifications. Tu peux cliquer dessus, si tu n'as aucune notification c'est que personne ne s'est reconnu dans ton annonce, ou que l'auteur d'une annonce n'a pas validé ton "c'est moi".


Comment ça marche si je poste mon annonce ?

Tu écris ton annonce dans la ville ou l'établissement que tu souhaites. Celui/celle qui se reconnait, cliquera sur "C'est moi" en bas de l'annonce. Tu recevras donc une notification (la cible en haut à droite, à côté de ta photo quand tu es connecté(e) via Facebook) où tu découvriras le profil Facebook de celui/celle qui s'est reconnu(e), tu pourras alors vérifier si c'est bien lui/elle. Si tu valides, il découvrira alors ton Facebook, il vous suffira ensuite de vous ajouter. En revanche si ce n'est pas la personne que tu souhaitais, il suffit de ne pas valider l'annonce, ce dernier ne découvrira donc jamais qui tu es.


Comment ça marche si je me reconnais dans une annonce ?

Si tu te reconnais dans une annonce, il suffit de cliquer sur "c'est moi" en bas de l'annonce. L'auteur de l'annonce recevra une notification avec ton profil Facebook, ce qui lui permettra de confirmer ou non si c'est bien toi. S'il valide, à ton tour tu recevras une notification avec son profil Facebook, vous pourrez alors vous ajouter.